TÂCHES ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
Sous la supervision de la direction générale:
- Gestion de projet;
- Gérer les priorités et échéanciers;
- Supervision du respect des procédures de l’équipe de production;
- Support aux chargés de projet dans l’élaboration des plans de travail;
- Optimiser les assignations des ressources pour minimiser les coûts et les délais;
- Optimiser les assignations de projets des architectes;
- Animer les rencontres hebdomadaires de revue de projet;
- Communiquer les priorités et les enjeux à la direction;
- Participer au processus de formation et d’accueil de nouveaux employés;
- Autres tâches connexes.
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE
- Le directeur des opérations travaille en étroite collaboration avec la direction générale et intervient auprès des équipes dans la planification des priorités;
- Une expérience d’un minimum de 5 ans comme architecte/gestionnaire/chargé de projets dans une firme d’architecture ou dans le domaine de la construction est essentielle;
- Poste à temps plein, 5 jours/semaine (entre 35 et 37,5 heures/semaine à votre choix) ;
- Flexibilité d’horaire offerte ;
- Poste permanent ou à contrat ;
- Rémunération compétitive : à discuter selon l’expérience du candidat ;
- Entrée en poste le plus tôt possible.
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
- Veuillez envoyer votre curriculum vitae et un portfolio (obligatoire) à l’adresse courriel suivante : rh@a4architecture.ca
- Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.