TÂCHES ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
Sous la supervision de l’architecte propriétaire:
- Gestion de projet
- Rédaction d’offres de services
- Communication avec les intervenants
- Élaboration des plans de travail
- Conception des projets
- Gestion d’équipe et des priorités
- Études de codes et réglementation
- Coordination avec les professionnels
- Études budgétaires et de faisabilité
- Rédaction de devis technique
- Gestion administrative de chantier
- Autres tâches connexes
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE
- Poste à temps plein, 5 jours/semaine (entre 35 et 37,5 heures/semaine à votre choix) ;
- Flexibilité d’horaire offerte ;
- Poste permanent ou à contrat ;
- Rémunération compétitive : à discuter selon l’expérience du candidat ;
- Entrée en poste le plus tôt possible.
DIPLÔMES REQUIS ET EXIGENCES
- Baccalauréat en sciences de l’architecture ;
- Maîtrise professionnelle en architecture;
- Posséder son sceau professionnel auprès de l’OAQ ou de l’OAA ou être en processus d’équivalence auprès du CCCA;
- Détenir au moins 3 ans d’expérience acquise au sein d’une firme d’architecture
- Posséder une connaissance de base des logiciels Revit et Autocad.
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
- Veuillez envoyer votre curriculum vitae et un portfolio (obligatoire) à l’adresse courriel suivante : rh@a4architecture.ca
- Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.